La saison des mariages de l’année 2020, a été fortement bouleversée par cette crise sanitaire mondiale. Bon nombre d’entre vous ont dû reporter leur union à l’année 2021. Mais l’amour n’a pas de date, et cela va vous laisser le temps de peaufiner le plus beau jour de votre vie dans les moindres détails. Un critère imprévisible dans une réception c’est avant tout la météo. Il sera possible 2 semaines en amont d’apercevoir une tendance, sur les conditions météorologiques du jour, mais trop tard pour se retourner en cas de pluie. Pour éviter le stress des derniers instants, anticiper au mieux votre réception en prévoyant des plans B.

Mariage dans le Grand Ouest: Anticiper les conditions météorologiques

Pour éviter de subir les assauts de pluie diluvienne, rien de tel que de céder à la location de chapiteau de mariage, Location Richard. Ce professionnel de l’événementiel, met à votre disposition sur tout le secteur du Grand Ouest, des tentes et chapiteaux pour protéger vos réceptions. Cérémonie laïque, vin d’honneur, ou encore réception à l’extérieur tout est envisageable grâce aux différentes tailles disponibles chez ce prestataire.

Afin de rendre, le tout esthétique, Location Richard, vous propose la pose de vélum, donnant un effet plissé et drapé aux structures barnums et chapiteaux, vient réchauffer l’atmosphère. Pour le côté plus champêtre et pour profiter du cadre du domaine loué, ce prestataire vous propose des locations de tentes pliantes offrant une vue dégagée sur le panorama.

Il est possible d’agrémenter votre espace chapiteau avec un podium pour permettre à des musiciens d’animer votre repas.

Pas besoin de matériel et outils spécifiques, l’équipe s’occupe de la livraison ainsi que du montage, pour vous assurer des préparatifs en toute sérénité.

Les barnums et tentes pliants, sont idéaux pour protéger en cas d’intempéries, mais ils le sont aussi en plein soleil, il permette d’assurer au convive une zone ombragée.